Contact
Bons Plans

#JEU CONCOURS - Gagnez 1 Diffuseur & 1 Fontaine : Cliquez ici

Diffuseurs professionnels

Adaptés aux grandes surfaces et aux besoins des professionnels, ces diffuseurs d'huiles essentielles sont des concentrés de technologies qui permettent de désodoriser des lieux entiers mais également de créer des atmosphères uniques afin de renforcer votre image et de proposer une expérience inédite à vos clients. Ces principes sont déjà utilisés dans les hôtels, les spas, les grandes surfaces et les magasins de luxe. Ce phénomène, appelé, marketing olfactif, tend à se développer de plus en plus et s'ouvre désormais à toutes les personnes possédant des lieux qui reçoivent du public.

Filtrez vos produits

Chargement
Surface de diffusion
Type de diffuseur
Alimentation
Marque
Trier par
Produits par page
New
Diffuseur-professionnel-sgv8000
890,00€ TTC
Réapprovisionnement - Retour 31/10

Filtrez vos produits

Chargement
Surface de diffusion
Type de diffuseur
Alimentation
Marque
Trier par
Produits par page

Pourquoi utiliser le marketing olfactif ?

Nombreuses sont les études qui prouvent l'impact que les odeurs ont sur notre cerveau, notre humeur, nos envies et parfois même nos actes. L'utilisation de cette méthode peut donc avoir différents impacts sur vos clients. Certaines odeurs vont renforcer le sentiment de bien-être et d'apaisement tandis que d'autres seront plus axés sur la différenciation. En effet, si le parfum ou mélange que vous diffusez est unique et qu'il est perçu par vos clients, alors cette odeur fera partie intégrante de l'image de marque de votre magasin. Cela implique donc de choisir des senteurs qui correspondent à votre clientèle et qui en plus suscitent chez elle un sentiment de bien-être. Ainsi en plus de désodoriser le magasin, vous impacter également indirectement ou directement le comportement et le sentiment de vos clients à l'égard de votre magasin.
L'exemple le plus basique est celui de la boulangerie. Une fois à proximité et sans même parfois avoir besoin de la voir, vous avez une folle envie de pain chaud ou de croissants à cause de l'odeur qui semble se dégager de la boutique. Et pourtant, dans de nombreux cas, l'odeur se trouve uniquement à l'extérieur et non à l'intérieur.

D'un point de vue simplicité ?

Tout comme pour les diffuseurs d'huiles essentielles réservés au grand public, les diffuseurs professionnels évoluent avec le temps, d'autant plus que le marketing olfactif ne s'adresse désormais plus uniquement au luxe ou aux grandes surfaces. Les diffuseurs possèdent donc tous (selon les modèles) des fonctionnalités adaptées aux attentes des professionnels. Automatisation, diffusion alternative réglable, programmation sur une semaine, arrêt automatique... Des fonctionnalités adaptés à la réalité du terrain permettant de faire du marketing olfactif, une opportunité et non une contrainte.
';