La diffusion par ventilation
La ventilation est l'une des méthodes de diffusion les plus simples qu'il existe, mais n'en reste pas moins très efficace et respectueuse des huiles essentielles.
Facile d'utilisation, vous n'avez qu'a déposer quelques gouttes d'huiles essentielles sur le buvard ou tampon, de refermer l'appareil et de lancer la diffusion. Une fois enclenché, le ventilateur va se charger de propulser en l'air des particules chargées des senteurs de vos huiles.
L'entretien est aussi simple que l'utilisation puisque vous n'aurez qu'à changer le buvard que lorsque vous déciderez de changer d'huiles essentielles.
Simple d'utilisation et d'entretien, les diffuseurs pas ventilation sont des diffuseurs discrets et résistants, parfaits pour diffuser dans une chambre d'enfants ou pour l'emmener partout avec vous grâce à une alimentation secteur, USB, ou par piles.
Les diffuseurs d'huiles essentielles par ventilation s'adressent à quiconque souhaitant se familiariser avec le monde de l'aromathérapie. Ouvert à tous les budgets, son efficacité et sa durabilité sont supérieurs à son prix.
Des huiles essentielles préservées
Un choix important entre en compte lorsque l'on souhaite se lancer en aromathérapie.
Quelle méthode de diffusion choisir ? Pour cela nous vous conseillons de consulter notre page
"Quel diffuseur choisir".
Il faut savoir que les huiles essentielles possèdent des propriétés chimiques qui sont sensibles à la chaleur. Exposée à une chaleur trop importante, la structure chimique de l'huile risque d'être détériorée et par conséquent, son parfum et ses bienfaits thérapeutiques.
C'est pour cela que les diffuseurs par ventilation sont des diffuseurs respectueux de vos huiles essentielles. La diffusion à froid de vos huiles vous garantit de les préserver et de profiter pleinement de leurs bienfaits et leurs senteurs.