Comment fonctionne le diffuseur ultrasonique Julia ?
Lors de la première utilisation de votre diffuseur par ultrasons Julia, nous vous recommandons de nettoyer préalablement le réservoir. Cela enlèvera les possibles poussières ayant pu s'infiltrer.
Pour cela, enlever le couvercle du diffuseur. Vus pourrez ainsi accéder au réservoir. Prenez un chiffon humide et nettoyez l'intérieur de celui-ci. Vous pouvez ensuite verser jusqu'à 130 ml d'eau déminéralisée dans le réservoir puis y ajouter 2 à 3 gouttes d'huiles essentielles. Remettez le couvercle et branchez le diffuseur.
Une fois branché, vous avez la possibilité de contrôler la diffusion et l'éclairage.
Concernant la diffusion, appuyez une première fois sur le bouton "mist" pour une diffusion continue. Une deuxième fois pour une diffusion alternative et une troisième fois pour stopper la diffusion.
L'éclairage possède un fonctionnent similaire. Appuyez une première fois pour activer l'éclairage LED. Vous avez alors un éclairage qui change de couleurs. Si vous appuyez une deuxième fois, la lumière va se fixer sur la couleur qui était affichée. En pressant le bouton une troisième fois, les lumières afficheront un éclairage blanc chaud. Une quatrième pression éteindra l'éclairage.
Concernant l'utilisation des concentrés aromatiques. Les huiles essentielles résineuses et visqueuses telles que la Myrre, le Patchouli ou l'Encens ne sont pas conseillées. Les huiles essentielles d'agrumes peuvent quant-à-elles être utilisées, mais l'appareil devra être nettoyé après l'utilisation.