Contact

Cire Parfumée

Découvrez nos différentes saveurs de cires parfumées, toutes réalisées aux extraits de parfums de fabrication française. Elles proviennent de Grasse, capitale mondiale du parfum. Elles sont parfaitement adaptées à la diffusion par chaleur douce ou pour les brûle-parfums. Chericherry, vanille, notes de Provence... Des senteurs pour répondre à toutes vos envies olfactives.

Ajoutez une touche de douceur à votre habitat et créez l'ambiance relaxante dont vous avez besoin. Les cires offrent une durée de vie relativement importante et un aspect visuel séduisant. Un objet très intéressant pour parfumer votre pièce rapidement (cuisine, chambre, salon) avec vos arômes préférés. Enfin, elles sont très simples d'utilisation. Quelques instants suffiront pour que la cire diffuse une odeur délicate dans votre intérieur (et que la magie opère !).

Filtrez vos produits

Chargement
Trier par
Produits par page

Filtrez vos produits

Chargement
Trier par
Produits par page

La cire parfumée c'est quoi ?

La cire parfumée est un moyen simple et efficace de donner à votre maison une ambiance chaleureuse enrichie de vos senteurs favorites. Le principe est assez simple, c'est un mélange de cire végétale, d'huile végétale et d'huiles essentielles ou d'extraits de parfums.
La cire végétale provient du soja ou du colza et évite donc l'utilisation de paraffine.
Ces petits carrés parfumés sont fabriqués à Grasse, la capitale française du parfum. Ils proposent une formule enrichie avec une forte concentration en extraits de parfums assurant une diffusion de qualité, rapide et durable.

Pourquoi choisir les cires parfumées ?

La cire parfumée est une solution simple et durable pour donner à votre intérieur l'ambiance que vous désirez. Pas de risque de mauvais dosage, ou de sur-dosage du parfum ou des huiles essentielles. Ici, il vous suffit simplement de placer votre morceau de cire sur votre brûle parfums, de placer une bougie chauffe plat à l'intérieur, et vous n'avez plus qu'a profiter de votre parfums favoris. La cire, chauffée par la bougie, va fondre et diffuser ses odeurs partout dans votre intérieur. Dans une pièce de 30 m², 15 minutes suffiront pour charger l'air ambiant. Pour diffuser dans toute la maison il faudra attendre un peu plus d'une heure.
Les cires parfumées sont également un moyen économique pour diffuser vos senteurs préférées, car une fois votre diffusion terminée, il vous suffit d'éteindre la bougie et d'attendre que la cire refroidisse. En refroidissant, la cire se solidifie et est réutilisable pour d'autres séances de diffusions. 1 carré de cire correspond à environ 10 heures de diffusion optimales, riches en arômes parfumés.
Les cires peuvent également être utilisée avec des diffuseurs à chaleur douce. Pour cela il vous suffit de placer la cire dans le récipient prévu à cet effet et de lancer la diffusion.
Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus